Le festival Jeunes Virtuoses à Ennejma Ezzahra est destiné à faire découvrir au public tunisien des musiciens talentueux âgés de moins de vingt cinq ans lauréats de concours nationaux ou internationaux. Depuis sa première édition en 2007, le festival a vu passé un grand nombre de concertistes en herbe notamment tunisiens qui sont devenus aujourd'hui parmi les plus sollicités sur la scène musicale tunisienne.
En mettant l'accent sur la voix, cette neuvième édition retiendra l'attention d'un public déjà conquis. Du 11 au 15 février 2015, cinq soirées seront illuminées par nos jeunes talents venant de Nabeul, de Gafsa, de Tunis mais aussi d'Allemagne, du Portugal, de Pologne, d'Italie, d'Autriche et de Russie. La voix sera omniprésente notamment en première partie de la soirée, la place est ensuite cédée tour à tour à la guitare, au piano, au violon et au violoncelle.
Le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes remercie tous ses partenaires historiques pour leur soutien à ce festival et salue l'appui indéfectible de Tunisie Telecom qui l'accompagne dans ses activités artistiques depuis des années.
Les billets seront disponibles au Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes, à Sidi Bou Saïd.